Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Athenaeum veut sortir de l’ombre

La compagnie de croisières accentue les formations et est en cours de référencement auprès des réseaux.

 

L’arrivée de Rivages du Monde et le renouvellement de la flotte de CroisiEurope poussent Athenaeum à sortir de l’ombre. La compagnie de croisières fluviales, qui a enregistré l’an dernier 2 200 passagers français, se tourne donc vers les professionnels pour accroître sa notoriété. « Nous cherchons des partenariats avec les TO pour développer nos ventes », explique Jean-Michel Petit, directeur général de la compagnie, qui sera prochainement référencée par plusieurs réseaux de distribution. De plus, pour attirer davantage les clients français, le nombre de départs francophones et d’itinéraires thématiques va être renforcé. Des formations groupées avec des mini réseaux et la participation aux sessions organisées par France Ferries & Croisières sont également programmées. « L’objectif est de constituer 300 points de ventes », espère Jean-Michel Petit.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique