Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Assurever recrute deux commerciaux et réorganise son équipe

Récemment racheté par Matthieu Drouet et Jean-Philippe Lardennois, Assurever (ex-APRIL International Voyage) renforce son équipe commerciale.

Natacha Beauvallet et Jerry Samithamby rejoignent l’équipe commerciale d’Assurever. La première sillonnera la région Sud-Est tandis que le second aura la charge des secteurs Paris, Île-de-France et Basse-Normandie.

Ces arrivées font suite à un nouveau découpage des régions pour l’équipe commerciale du courtier en assurance, et la nomination de trois chefs des ventes. Morgane David devient ainsi chef des Ventes Nord, et aura la charge d’animer une équipe de 5 commerciaux Morgan Tarres, un visage bien connu des agences de voyages du Sud, pilotera les ventes de 4 commerciaux dans sa région de prédilection. Enfin, Sasha Pereira Da Costa devient chef des Ventes Réseaux. Vanessa Garandel, elle, rejoint le service Grands Comptes dirigé par Frantz Nosile.

Ces nominations découlent donc du rachat d’April Assurance Voyage par ses dirigeants, Matthieu Drouet et Jean-Philippe Lardennois. « Ce changement de propriétaires ne change rien à la Société, ni les produits, ni les accords, ni les contrats. […] La transition entre les deux marques se fait progressivement », rassure le courtier en assurance.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique