Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Arnaud Levet remporte la Travel Agents Cup 2018 !

Troisième ex-æquo en 2017, Arnaud Levet a remporté la finale de la Travel Agents Cup 2018, organisée sur le salon IFTM Top Resa.

« Nous sommes un groupe de cinq jeunes femmes actives (25 – 33 ans). Cette année pour les vacances nous avons choisi de découvrir la Grèce entre copines. C’est un pays chargé d’histoire et ensoleillé. Afin d’acquérir de nouvelles connaissances sur cette destination, nous souhaitons visiter le plus de sites historiques possible en profitant des paysages. Merci de nous réserver une journée, où chacune d’entre nous pourra faire l’activité de son choix. Durée : 5 jours en mai pour un budget de 1000 € par personne. Départ depuis Colmar. »

Voilà le scénario qui a permis à Arnaud Levet (Verdié Voyages Montpellier) de remporter la Travel Agents Cup, organisée jeudi 27 septembre à l’IFTM Top Resa. Le choix de ses étapes, notamment son coup de cœur (Nauplie), mais aussi son éloquence et son timing, ont séduit le jury.

C’est Marion Faille, responsable d’agence pour Anthony M Voyage, qui remporte le second prix. Questionnée sur un « voyage récompense  » d’une cheffe d’entreprise pour ses équipes en Guyane, elle a livré une performance de très haut niveau. « La différence c’est peut être faite sur les modes de transport », précise les examinateurs.

Estelle Kerlidou, agent de voyages chez Carrefour voyages à Vannes, a remporté le troisième prix pour sa présentation sur un voyage pour un couple d’hommes trentenaires en road trip de 3 semaines en Bulgarie avec un budget de 120 € par jour en septembre.

Enfin, le public a pu décerner son prix via un système de vote par SMS gratuits. Et c’est Sophie Pierron (responsable d’agence Carrefour Voyages à Epernay) qui a été choisie par l’auditoire