Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Arc 1600 : la première pierre du futur Club Med est posée

Les dirigeants de la marque au trident se sont réunis aux Arcs, qui accueilleront le plus grand resort haut de gamme du groupe dans les Alpes.

Entouré d’élus locaux, Henri Giscard d’Estaing, le président du Club Med, a posé symboliquement la première pierre du chantier.

Dans les faits, les travaux ont débuté au mois d’avril 2017, pour une ouverture attendue en décembre 2018.

Un Club par an ouvert dans les Alpes

Situé sur le domaine de Paradiski en Vanoise, le resort Premium 4 Tridents, qui accueillera aussi un espace 5 Tridents, comptera 434 chambres. Ouvert hiver comme été, l’établissement devrait autant attirer la clientèle française que la clientèle internationale, étant installé à 2 heures de route des aéroports de Genève et de Lyon. 800 emplois directs et indirects seront ainsi créés en Savoie, estime le groupe.

Avec les ouvertures de Club Med Grand Massif Samoëns-Morillon le 17 décembre prochain, puis à Arc 1600 en décembre 2018, la direction confirme son ambition d’ouvrir un nouveau resort par an dans les Alpes.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire