Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après Fastbooking, Guillaume de Marcillac intègre Travelfactory

Ancien d’Egencia, Guillaume de Marcillac rejoint l’équipe de Yariv Abehsera et devient directeur général opérationnel de Travelfactory.

Depuis le 1er septembre 2018, Guillaume de Marcillac a rejoint le groupe Travelfactory, filiale de la Compagnie des Alpes en tant que directeur général opérationnel aux côtés du DGA Ilan Koskas.

Ancien consultant en stratégie chez Bain & Co, co-fondateur de l’agence de voyages en ligne Egencia et plus récemment co-CEO de Fastbooking – la filiale digitale du groupe AccorHotels, Guillaume de Marcillac aura pour mission d’accompagner la croissance du groupe au service de la stratégie digitale de la Compagnie des Alpes.

Devenir un groupe plus international

« Ma première mission consiste à poursuivre la dynamique de croissance de l’entreprise qui met en valeur la destination France en général et le ski en particulier. Acteur incontournable des vacances d’hiver, les marques du groupe ont vocation à attirer de plus en plus de clients en France mais aussi à l’étranger »

Créé en 2000, le groupe Travelfactory est un spécialiste de la location de vacances et organisateur de séjours groupes depuis plus de 15 ans. S’appuyant sur ses 130 collaborateurs, implantés dans 3 pays (France, Belgique, Israël), Travelfactory a fait partir en vacances plus de 400 000 clients l’an dernier. Le groupe est devenu la filiale digitale de la Compagnie des Alpes depuis janvier 2018. Bruno Mounier rejoint également l’entreprise.