Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Antilles françaises : Corsair lance de nouveaux vols directs depuis Bordeaux et Nantes

Le transporteur français lancera deux liaisons directes entre l’Ouest et les Antilles : entre Bordeaux et Fort-de-France ainsi qu’entre Nantes et Pointe-à-Pitre.

Corsair renforce sa desserte des Antilles et annonce mardi 3 mars l’ouverture de deux nouvelles liaisons aériennes au départ de la métropole à partir de l’hiver prochain. Les voyageurs pourront rejoindre Fort-de-France depuis Bordeaux, ainsi que Pointe-à-Pitre depuis Nantes, grâce à des vols directs.

Une nouvelle liaison Bordeaux-Fort-de-France

À partir du 15 décembre 2025, Corsair sera la seule compagnie à proposer un vol direct entre Bordeaux et Fort-de-France (Martinique). Cette nouvelle liaison remplace la précédente desserte de Pointe-à-Pitre depuis l’aéroport de Bordeaux. 

Les vols seront opérés une fois par semaine, tous les lundis. Le départ de Bordeaux est prévu à 12h00 pour une arrivée à Fort-de-France à 15h50 (heure locale). Le vol retour quittera la Martinique à 18h00 pour une arrivée à Bordeaux à 7h05 le lendemain matin. Les tarifs annoncés débutent à 663€ TTC aller-retour avec bagage inclus.

Un vol direct Nantes-Pointe-à-Pitre

Dans le même temps, l’aéroport de Nantes Atlantique bénéficiera d’un vol direct vers Pointe-à-Pitre à compter du 16 décembre 2025. Après quatre années de liaison entre Nantes et Fort-de-France, Corsair ajuste son offre en proposant désormais la Guadeloupe comme nouvelle destination pour les voyageurs du Grand Ouest.

Ce vol hebdomadaire sera opéré tous les mardis. Le départ de Nantes est programmé à 14h20 avec une arrivée en Guadeloupe à 18h05. Le retour s’effectuera à 20h20 pour une arrivée en métropole à 9h35 le mercredi matin. Les billets sont proposés à partir de 660€ TTC aller-retour avec bagage inclus.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de Corsair, ainsi qu’en agences de voyage.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique