Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alpilles Voyages en cessation de paiement

Le réseau, qui fait face à des difficultés financières depuis plusieurs mois, a déposé le bilan.

Alpilles Voyages a décidé de se déclarer en cessation de paiement la semaine dernière, en attendant d'éventuels repreneurs.

Le tribunal de commerce de Marseille devait rendre sa décision lundi 23 juillet, entre (un probable) redressement judiciaire et une liquidation.

Le groupe dirigé par Philippe Beissier compte une trentaine de points de vente dans le sud de la France. "Nous menons toujours des discussions avec de grands noms de la profession, dont certaines sont très avancées, et d'autres avec des investisseurs venant d'autres secteurs, a expliqué son patron Philippe Beissier à notre confrère Tourmag, qui a révélé dimanche le dépôt de bilan du réseau. Le contexte économique actuel fait que les repreneurs mettent plus de temps à mener bien leur réflexion".

"Philippe Beissier nous a régulièrement informé de la situation et de ses difficultés financières", souligne pour sa part Raoul Nabet, président de l'APST.

Alpilles Voyages n'est plus au BSP depuis quelques mois.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique