Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Allibert Trekking ouvre son capital

Le numéro deux du voyage d’aventure accueille dans son capital, à hauteur de 3M€, le fonds d’investissement CM-CIC Capital Finance.

Le capital d’Allibert, détenu par une équipe issue de l’univers de la haute montagne, s’ouvre pour la première fois à un investisseur extérieur. « Nous sommes en relation avec CM-CIC depuis plusieurs années. Bien plus qu’un simple partenaire financier, ils partagent avec nous une même vision à long terme », précise Gérard Guerrier, DG du groupe. Il ajoute : « C’était une nécessité pour permettre, d’une part, à Allibert Trekking de relever de nouveaux défis en termes de croissance organique et externe, et, d’autre part, d’assurer une succession en douceur vers une nouvelle génération de managers associés, quand cela sera nécessaire ».

CM-CIC Capital Finance, pour sa part, soutient le développement du groupe isérois à hauteur de 3 M€ afin de lui permettre d’élargir sa gamme de produits et de conquérir de nouveau marchés.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique