Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Tahiti Nui, Delta, United, Ryanair : les compagnies redécollent

Que ce soit vers les Etats-Unis, ou la Polynésie, les compagnies ont repris les vols. Ryanair, elle, assouplit ses conditions de vente.

Air Tahiti Nui annonce la reprise officielle de ses vols commerciaux entre Paris-CDG et Papeete à compter du 3 juillet prochain. Dès le 3 juillet, la compagnie proposera 4 vols par semaine entre Paris et Tahiti. Ces fréquences seront opérées via Vancouver (Canada) jusqu’au 13 juillet prochain, puis via Los Angeles, destination transit habituelle de la compagnie. À compter de cette même date, Air Tahiti Nui proposera un vol supplémentaire par semaine au départ de Paris-CDG, portant ainsi à 5 le nombre de fréquences hebdomadaires entre Paris et Papeete.

À noter qu’elle proposera également 2 vols entre Papeete et Los Angeles dès le 20 juillet prochain, portant ainsi à 7 le nombre de rotations hebdomadaires au départ et à l’arrivée de l’aéroport californien vers Tahiti. Air Tahiti Nui reprendra également ses vols vers Auckland (Nouvelle-Zélande) au départ de Papeete à partir du 1er juillet avec un vol par semaine (dès l’autorisation des autorités néo-zélandaises).

Les lignes vers les Etats-Unis sont relancées

United Airlines a repris ses vols au départ de la France à raison d’une liaison assurée trois fois par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et son hub de New York/Newark. A l’aller, la liaison au départ de CDG est assurée les lundis, jeudis et samedis. Au retour, la liaison part de New York/Newark à destination de CDG les mercredis, vendredis et dimanches.

De son côté, Delta Air Lines annonce la reprise de ses vols entre Paris CDG et New York JFK. La compagnie aérienne commence par assurer trois vols par semaine vers New York JFK, avec des départs les mardi, vendredi et dimanche, pour passer à un service quotidien à partir du 3 juillet 2020.

Ryanair a annoncé aujourd’hui qu’elle supprimait les frais de changement de vol pour tous les clients qui effectuent une réservation pour voyager en juillet et en août. Ce qui leur permettra de réserver leurs vacances d’été en toute tranquillité en cas de changement de leurs projets de voyage. À partir du 10 juin, les clients qui effectuent une réservation pour voyager en juillet et en août pourront déplacer leurs vols sans frais de changement de vol pour voyager jusqu’au 31 décembre 2020.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique