Air New Zealand lance les premières couchettes en classe éco
Avec cette initiative, Air New Zealand espère attirer les passagers vers ses vols ultra-long-courriers de plus de 17 heures.
En 2024, Air New Zealand va recevoir sa commande de huit nouveaux Boeing 787-9 Dreamliners. Ceux-ci présenteront, comme d’habitude, de multiples nouveautés et innovations. Mais la plus attendue sera sans doute la couchette en économie.
En effet, avec sa nouvelle option Economy Skynest, Air New Zealand va proposer « les premières cabines de couchettes dans le ciel » pour une classe économie. Elles permettront à six passagers de s’asseoir ou de s’étendre sur un lit complet, avec oreillers et couvertures. Il sera même possible de bénéficier d’un service de restauration et de boissons
Il y aura six lits de deux mètres de long et de 58 cm de large par avion. Les passagers en classe économique pourront les réserver pour des créneaux de quatre heures sur les vols long-courriers. Chaque lit comprendra un rideau pour plus d’intimité, des prises et des ports USB et ne peut être réservé qu’une seule fois par un client pendant un vol. Pour l’instant, le coût de la réservation de ces lits spéciaux n’a pas encore été annoncé.
A lire aussi :
Trop bien ! …enfin une initiative pour la majorité des passagers long courrier 👏🏼🤩👏🏼