Air France : la nouvelle « Première », une cabine exclusive à plusieurs milliers d’euros
Air France a présenté ce mardi à la presse la nouvelle expérience, sa cabine « la plus exclusive », baptisée La Première.
« L’excellence signée Air France ». C’est ainsi que la compagnie présente la refonte de sa cabine luxueuse La Première, dévoilée ce mardi 18 mars 2025. Au programme : un espace plus grand, mieux pensé et plus confort, mais qui se mérite, au vu des prix des vols.
Sans aucun doute, la nouvelle version de La Première offrira un confort significatif à ses usagers. Ils profiteront d’une suite de 3,5 mètres carrés, offrant 25% d’espace supplémentaire par rapport à la version précédente. Avec cinq hublots, une exclusivité selon Air France. La cabine sera modulable, avec un fauteuil et une méridienne, qui pourra être transformée en un lit de 2 mètres de long par 75 centimètres de large.

Le luxe aérien, à environ 5 700 euros
La nouvelle version de La Première a également été adaptée pour donner une illusion d’espace. Air France y a retiré les rangements au plafond pour les remplacer par des tiroirs coulissants au sol. Autres particularités : des écrans 4K de 32 pouces, des emplacements de recharge à induction ou encore un casque à réduction de bruit fourni par la compagnie.
Côté confort, Air France ne se refuse rien, en fournissant à ses passagers un pyjama en coton bleu marine signé Jacquemus et des produits cosmétiques Sisley. Au menu : de la gastronomie trois étoiles, conçus par trois étoilés Michelin.
Un luxe qu’il faudra pouvoir se payer. Déployée à partir du printemps 2025 sur les vols vers New York, comptez environ 5 700 euros pour un aller simple*. La Première sera ensuite progressivement lancée vers d’autres destinations (Los Angeles, Singapour, Tokyo à l’été), sur une sélection de Boeing 777-300ER.
*prix repéré sur Airfrance.fr