Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes prévoit un exercice à l’équilibre

La compagnie vient de prendre livraison d’un nouvel A330-300 qui lui permettra de renforcer son programme de vols sur l’hiver, et en période de pointe, vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.

Air Caraïbes devrait afficher, à l’issue de l’exercice en cours, un exercice à l’équilibre ou légèrement positif pour un chiffre d’affaires en hausse de 8% à 300 millions d’euros, a annoncé Jean-Paul Dubreuil, président du conseil de surveillance.

La compagnie, qui a réceptionné un nouvel A330-300 la semaine dernière, va renforcer son programme de vols d’hiver (sur Port au Prince et Cayenne). En période de pointe, elle assurera 13 rotations hebdomadaires sur Pointe-à-Pitre et 12 sur Fort-de-France. Par ailleurs, 3 vols sans escale entre Paris Orly et Saint-Martin seront désormais proposés toutes les semaines.

Enfin, la compagnie annonce la création d’une offre de forfaits sur son site Internet, grâce à des produits clés en main et sur mesure combinant vols et hôtels, au départ de Paris. Air Caraïbes mettra en avant des promotions et des offres de dernière minute.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique