Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

African Safari Club ferme son agence lyonnaise

Le TO espère toujours faire voyager 4 200 clients français cette année.

African Safari Club (ASC), le TO d’origine suisse et spécialiste du Kenya, met la clé sous la porte en Rhône-Alpes. Après avoir suspendu l’année dernière sa liaison entre l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et Mombasa, il fermera le 1er mai son agence lyonnaise. Les deux salariés seront licenciés. «L’agence n’était plus rentable», estime Isabelle Becker, directrice de la filiale française d’ASC. Le tour-opérateur s’appuiera désormais sur trois agences en propre (Mulhouse, Strasbourg, Paris) et sur 450 agences pour diffuser ses produits. Isabelle Becker confirme, malgré la fermeture de Lyon, son objectif commercial :« 4 200 clients français en 2003, au départ de l’Euroairport de Bâle-Mulhouse sur l’Airbus A310 d’African Safari Airways». Les dossiers en cours à Lyon seront repris par l’agence mulhousienne d’ASC.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique