Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aeris se tourne à nouveau vers Toulon

La compagnie, qui va prochainement lancer son service à bas coûts Aeris Express sur Paris-Nice et Paris-Toulouse, veut récupérer les créneaux délaissés par Virgin Express à l’aéroport de Toulon-Hyères.

La compagnie toulousaine Aeris, qui avait déjà déposé une demande au COHOR pour obtenir des créneaux entre Orly et Toulon, mais n’avait rien obtenu pour cette ligne lors de la distribution du 28 mars 2003, revient à la charge. Elle souhaite profiter du retrait de la compagnie belge Virgin Express qui s’étaient vu attribuer 5 840 créneaux pour exploiter Paris-Toulon et Paris-Bordeaux.

Aeris demande l’affectation immédiate de 8 créneaux horaires quotidiens au départ de Orly vers Toulon-Hyères et justifie sa demande par le fait qu’elle exploite déjà une ligne entre Brest et Toulon, portée par le trafic des militaires voyageant entre les deux arsenaux. Pour l’instant, seul Air France est présente sur la ligne où elle exploite 6 vols quotidiens. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique