Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet a repris ses liaisons vers le Maroc depuis le 15 juin

Le Royaume du Maroc a rouvert ses aéroports et ses ports pour les déplacements internationaux à compter du 15 juin. Une aubaine pour EasyJet juste avant l’été.

Cet été, EasyJet dessert Marrakech depuis Paris-CDG, Bordeaux, Lyon, Nantes, Nice et Toulouse à raison de plusieurs fréquences par semaine.

Tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à deux heures avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente. Le vol simple TTC démarre à 35 euros par personne, taxes d’aéroport et frais de gestion inclus. Des frais supplémentaires pour les bagages sont à prévoir.

Par ailleurs, EasyJet a récemment lancé le portail d’informations Covid-19, un service qui répertorie les dernières politiques de voyage en vigueur dans les pays desservis par la compagnie. « Nous invitons nos clients à vérifier régulièrement les conditions de voyage et d’entrée sur le territoire pour leur destination d’arrivée et de retour. »

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique