Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Activités : Musement absorbe Triposo

Musement rachète Triposo afin de créer une plate-forme de recommandations locales et réservation d’expériences.  

Nouveau mouvement de consolidation dans l'univers européen des excursions : Musement, la start-up dédiée à la réservation d’activités, acquiert la plate-forme de contenu de voyage Triposo. L’accord renforce sa présence de Musement au niveau international, et porte sa communauté à plus de 12 millions de voyageurs, souligne un communiqué. Au cours des prochains mois, Triposo sera intégré à Musement, qui pourra ainsi délivrer une expérience en temps réel plus personnalisée. Dans l’immédiat, son CEO Nishank Gopalkrishnan rejoint la direction de Musement afin de superviser les partenariats stratégiques B2B.

Une entrepise italienne

Fondée en 2013 en Italie, à Milan, par Paolo Giulini, Claudio Bellinzona, Alessandro Petazzi et Fabio Zecchini, Musement se positionne comme concurrent de l'américain Viator (TripAdvisor) et du français Ceetiz. Basé à Amsterdam, Triposo est pour sa part une plate-forme de contenu sur 5 millions de sites touristiques dans 200 pays, qui utilise un algorithme de machine learning (apprentissage automatique). Son application compte plus de 10 millions de téléchargements, dont plus de 40% proviennent des États-Unis et de l’Europe occidentale.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique