Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor crée un site de locations saisonnières longue durée

Le groupe hôtelier lance le site « Apartments & Villas », qui regroupe agrège plus de 50 000 appartements, villas et chalets.

Apartments & Villas est une plateforme dédiée à la location de résidences privées et aux séjours hôteliers de longue durée.

Ce nouveau site agrège plus de 50 000 appartements, villas et chalets, dans plus de 350 destinations. Son inventaire provient notamment des 15 enseignes Accor proposant des séjours de longue durée, tels Adagio, Mantra ou Hyde Living. L’inventaire puise aussi dans le portefeuille de résidences privées du groupe (Raffles, Banyan Tree, Delano, Fairmont…), et celui des locations privées haut de gamme de onefinestay.

Profiter, notamment, du « teletravel »

Le groupe hôtelier souhaite répondre à différentes demandes : un voyage d’affaires à durée indéterminée, un congé sabbatique ou de longues vacances d’été. C’est donc notamment pour profiter du développement du « télétravel », soit le télétravail depuis une destination de vacances.

« Le lancement du site Apartments & Villas témoigne de notre ambition de développer des offres (…) adaptées au segment de l’hôtellerie de long séjour », déclare Jeff Tisdall, directeur du développement, résidences et long séjour.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique