Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A la découverte de la série de films de Turismo do Porto e Norte

Neuf épisodes consacrés au Luxury & Lifestyle, City Breaks, Oenogastronomie, Nature et Patrimoine soulignent la grande diversité et qualité de la destination.

Le Turismo do Porto e Norte présente, depuis le 7 juillet, une série de neuf films promotionnels qui mettent en évidence le grand potentiel touristique de la région qui, malgré tous les revers, a atteint en 2020 la meilleure performance nationale en nombre des clients d’hôtels, ayant enregistré dans les cinq premiers mois de l’année, le meilleur résultat en termes de nuitées des touristes portugais.

Pour Luís Pedro Martins, président de Turismo do Porto e Norte, « c’est un bon indicateur que le marché national est à nouveau motivé pour découvrir notre région, et que les neuf films que nous présentons maintenant, en plus de la campagne « Éveiller », montrent bien ce que vous pouvez attendre de Porto et le Nord du Portugal : sécurité, diversité et qualité !

L’événement de présentation aura lieu dans le récemment inauguré « Vinha Boutique Hotel », à Vila Nova de Gaia, et présentera le premier film de la série, sur le thème Luxury, Fashion & Lifestyle.

Les films, d’une durée d’environ 15 minutes, sont déjà garantis d’être diffusés sur les vols long-courriers de TAP, Comboios de Portugal (trains) et Rede Nacional de Expressos (autocars) et d’être largement diffusés aux délégations internationales de Turismo de Portugal, étant donné qu’ils seront disponibles en portugais, anglais, espagnol, français, allemand, italien et néerlandais.

Mené par le guide de voyage expérimenté Gabriel Najenson, plus connu sous le nom de « Gabo The Guide », chaque film vous emmène dans un voyage complet et immersif à travers Porto, Minho, Douro et Trás-os-Montes, à la découverte du meilleur et plus exclusif que ces régions ont à offrir.

Selon Luís Pedro Martins, « que ce soit pour ceux qui recherchent des expériences exclusives dans les meilleurs hôtels, ou ceux qui sont passionnés de la nature, ou ceux qui sont fascinés par l’histoire et la culture urbaine, Porto et le Nord du Portugal ont des produits capables de satisfaire tous les vœux. »

Le tourisme de la région a fortement investi sur la promotion du tourisme, à travers des contenus créatifs et originaux. Il s’agit de l’initiative la plus récente pour promouvoir le tourisme national et international à Porto et le Nord du Portugal à travers les médias audiovisuels, après la campagne Éveiller au début du mois de juin.

Éveiller à l’aventure, éveiller à la saveur, à la nature, aux vagues, à la tradition et éveiller à une nouvelle phase du tourisme dans la région, qui on veut que soit fort et sur la route des directrices qui l’ont portée à des niveaux record dans tous les indicateurs d’activité jusqu’à février 2020, lorsque la région a augmenté de 10 % au-dessus de la moyenne nationale.

Il faut noter que la campagne se déroule sur 10 marchés stratégiques et veut démontrer et prouver que le territoire de Porto et le Nord du Portugal est prêt à recevoir.

« Il existe une expression qui dit ‘on ne peut pas aimer ce que l’on ne connaît pas’ et nous sommes profondément convaincus que quiconque part à la découverte de la région de Porto et le Nord du Portugal tombera amoureux et voudra revenir encore et encore », ajoute Luís Pedro Martins.

Il convient de mentionner que Turismo do Porto e Norte de Portugal continue de travailler à l’identification d’opportunités sur divers marchés et a réajusté son offre en fonction des tendances du marché et du profil des touristes. En effet, c’est dans ce contexte qu’un investissement fort a été fait sur le « Tourisme de Santé et Bien-être », ainsi que sur le « Œnotourisme ».

Nous vous invitons à regarder les 4 premiers épisodes et les teasers respectifs sur la playlist de Visit Porto & North sur YouTube (https://www.youtube.com/visitportoandnorth )

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter via les contacts suivants :

MSImpacto – Comunicação e Assessoria de Imprensa

Carla Mendonça | Paulo Maia

Courriel : carla.mendonca@msimpacto.com | paulo.maia@msimpacto.com |

Tél. : 22 203 3028 | Téléphone mobile: 96 3021181 | Site Web : www.msimpacto.com

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique