Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

5 bonnes raisons de lire L’Echo du mois d’octobre

A la Une de L’Echo ce mois-ci : deux grandes enquêtes consacrées à l’Afrique et aux start-up les plus prometteuses du tourisme, ainsi qu’une grande interview avec David Lebée, le patron de Dayuse.

#1 : Parce que ça y est, c’est l’IFTM !

Et que mieux vaut y arriver bien informé ! Bonne nouvelle : votre magazine sera diffusé sur le salon, et toute la rédac sera présente, prête à parcourir sans relâche les allées du salon à la rencontre des pros. Passez nous voir sur le stand d’Eventiz Media Group (N94), où vous pourrez aussi retrouver les équipes de TOM.travel et de Déplacements Pros.

#2 : Parce que les pros ont la parole

Ce mois-ci, c’est David Lebée qui s’est prêté au jeu de notre Conversation. L’Echo touristique a interviewé le PDG et co-fondateur de Dayuse, qui veut révolutionner la consommation hôtelière et devenir un fournisseur technologique nouvelle génération auprès des hébergeurs. Comment Dayuse veut-il ubériser Booking ? Réponse dans le magazine.

#3 : Parce que l’Afrique tient le haut de l’affiche

De nombreux signaux l’indiquent : ça bouge en Afrique ! Investisseurs, hôteliers mais aussi TO ont le regard tourné vers ce continent qui développe son offre et structure son tourisme. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : d’ici dix ans, le continent devrait attirer deux fois plus de voyageurs internationaux. Comment s’y prépare-t-il ? Quelles sont les ambitions des pros sur ces destinations ? Tour d’horizon dans ce dossier de dix pages.

#4 : Parce que nous présentons 30 start-up

Qui sont les 30 start-up susceptibles de vous inspirer ou de vous aider à être plus performants ? L’Echo touristique livre son dossier sur pépites du travel ou de la tech dont vous pourriez être les clients, les mentors, les business angels ou les investisseurs. À vous de choisir ! Dans la deuxième partie de cette enquête exclusive, découvrez ce que sont devenues 7 des 30 start-up de notre dossier publié en octobre 2017.

#5 : Parce que ce n’est pas tout (loin de là)

A découvrir également dans ce numéro, nos dossiers Destinations qui vous emmènent de la discrète Lituanie à Las Vegas (au-delà des strass) en passant par la montagne, notre focus Eco consacré au voyage d’affaires, un dossier dédié aux tendances de la prod pour l’hiver, les chiffres, les dernières infos réglementaires… 

S’abonner ? C’est par ici.

Bonne lecture !