Actualité des professionnels du tourisme en France : transporteur, agence de voyage, compagnie aérienne, gds, voyagiste.

Le magazine des industries du Tourisme

TravelTainment fait Surface sur YouTube

Titre de la news

TravelTainment (Amadeus) vient d'annoncer une application dédiée à la vente de voyage pour la table interactive Surface de Microsoft.

TravelTainment a développé une application dédiée à la vente de voyages pour Microsoft Surface, en français, en anglais et en allemand. Ainsi, les clients, guidés par leur conseiller en voyages, peuvent naviguer via la mappemonde Google, zoomer sur la destination de leur choix et consulter une banque d'images de 400 000 photos. Quand le voyageur a sélectionné sa destination ou son hôtel, les informations peuvent être envoyées sur le poste de travail du vendeur. Ce dernier les récupère automatiquement dans son outil de réservation TT-TravelOffice et peut ainsi finaliser la vente.

Microsoft Surface est un comptoir doté d'un grand écran, entièrement tactile et « multi-touch », commercialisé entre 11 000 et 13 000 euros (sans application). Cette technologie était présentée dans le cadre de la récente conférence To.te.c à Paris.




 

La démo sur YouTube

Article du 09-11-2009 - @ La rédaction de  L'Echo Touristique

Toute l'actualité du tourisme à destination des professionnels : voyagistes, transporteurs, agences de voyages, GDS, transport aérien et tour operator. - lechotouristique.com