Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

XL Airways reliera les Antilles toute l'année

| | | | | | par
XL Airways volera vers les Antilles toute l'année.
XL Airways volera vers les Antilles toute l'année.
© XL Airways

La compagnie XL Airways ne veut pas se contenter de vols saisonniers pour rejoindre la Martinique et la Guadeloupe. Dès l'automne, elle ira dans les Caraïbes toute l'année.

A partir du mois d'octobre, XL Airways fera voler ses appareils au départ de Roissy Charles de Gaulle toute l'année pour rejoindre les Antilles françaises.

Les vols seront effectués du terminal 2A de Roissy CDG en Airbus A330-200 et 300 monoclasses, équipés du système de divertisssment sans fil XL Cloud. L'aller-retour est proposé à partir de 349 euros, bagage, repas et divertissement compris, indique la compagnie.

Un axe stratégique

XL continue de monter en puissance sur cette destination puisqu'elle avait déjà annoncé l'ouverture de vols directs depuis sept villes de province pour la saison hivernale.

"Les Antilles sont définitivement au cœur de notre développement. Lors de nos premiers vols entre les Antilles et Paris CDG en 2012, nous avons lié notre destin à la desserte de ces destinations et sommes déterminés à être présents toute l'année sur ces lignes pour lesquelles la demande de tarifs abordables est toujours plus forte", explique le PDG d'XL Airways, Laurent Magnin.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer