Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Weekendesk récompensé aux IMC Awards

Le spécialiste des courts-séjours a remporté un prix dans la catégorie "e-tourisme".

Le 29 janvier s’est déroulée la soirée annuelle de l’Internet Managers Club (IMC), qui récompense les stratégies de marketing digital déployées par des entreprises installées en France.

Weekendesk, spécialiste de la réservation en ligne de week-ends et de courts séjours, a gagné l’IMC Award 2015 dans la catégorie "e-tourisme", face aux deux autres finalistes qu’étaient le site de covoiturage Blablacar et le TO Marco Vasco. L’an dernier, c’est Airbnb qui l’avait remporté.

Des prix décernés par un jury

Au total, 15 sites étaient en lice lors de la 3e édition des IMC Awards, sur les 130 candidatures. Le jury de professionnels a remis quatre autres statuettes : The Selectionnist (start-up), Mim (e-retail, entreprise multi canal), Umanlife (innovation), Menlook (e-commerce).

Dirigé par Laurent Salanié, Weekendesk a réalisé un volume d'affaires de 51 millions d'euros en 2014 (pour 278 000 transactions). Un an plus tôt, ce spécialiste de la France affichait des ventes cumulées de 42 millions d'euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique