Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

VVF Villages recrute 5 blogueuses

| | | | |
Des blogueuses mamans et qui vont parler de leur expérience VVF Villages.
Des blogueuses mamans et qui vont parler de leur expérience VVF Villages.

C'est une première pour VVF Villages qui veut faire le buzz sur Internet en invitant , avec leur famille, 5 blogueuses durant les vacances de Printemps dans l'un de ses villages de vacances.

Du 19 avril au 10 mai, VVF fait le buzz avec Caroline, Marie, Aurélie, Anne Sophie et Isabelle, 5 jeunes femmes qui ont pour point commun d'être des mamans et surtout des blogueuses influentes. "Mademoiselle Caroline", "Les mamans testent",  "Ledansla", "Mon blog à Anne-Sotte" et "Mon blog de maman", seront bientôt alimentés par leur vécu familial dans un des villages VVF.

Les vacances en paroles et en images

Invitées avec leur famille par l'opérateur pour les vacances de printemps, elles relaieront sur leur blog, leur séjour et toutes les activités auxquelles elles participeront (ateliers de la P'tite Fabrique, spectacle des enfants, cours de gymnastique aquatique du Club Forme, gymnastique parents-enfants, trottinette tout terrain, rando-âne...) en publiant articles, photos et illustrations.

Une nouvelle stratégie web

Parallèlement, un jeu concours sera mis en place du 19 avril au 17 mai, les blogueuses pouvant faire gagner à leurs lectrices, via leur blog, le même séjour que celui auquel elles auront participé.

Cette initiative, qui vise sur le long terme à faire des 5 blogueuses des ambassadrices de la marque, correspond en parallèle au lancement par VVF Villages de son propre Blog "À chacun son grain !" qui met en scène la famille Brinsdefolie.

Chaque personnage la composant - le père, la mère, les enfants (15 ans, 9 ans et 18 mois) et même le lapin de compagnie- prend la parole, pour raconter ses expériences de vacances dans les villages de vacances.

La famille Brinsdefolie est un nouvel entrant dans la stratégie Web de VVF et fera le lien entre ses différents réseaux (Facebook /Twitter), pour créer à terme la communauté VVF Villages.

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cet article sur Wikio envoyer à un ami

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer