Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage d’affaires : Concur en cheville avec Taxis G7

Le spécialiste des solutions de gestion des notes de frais et des voyages professionnels Concur et Taxis G7 ont annoncé la signature d’un partenariat pour synchroniser leurs systèmes de gestion des déplacements professionnels.

Cet accord repose sur un principe de simplification d’accès aux différentes plateformes gérées par le groupe G7. Les voyageurs d’affaires, clients des solutions Concur, pourront en effet se connecter avec leurs comptes Concur aux différentes interfaces du transporteur européen.

Le site et l’application G7 Abonnés permettront la synchronisation sur les deux comptes des différentes réservations effectuées, simplifiant la gestion des dépenses. De la même façon, les clients de Concur pourront accéder avec leurs comptes à l’application eCab pour effectuer leurs commandes et recevoir leurs e-factures directement.

Une volonté de simplification

Déjà disponible à Paris, Bruxelles et Amsterdam, l’application eCab sera lancée dans une quinzaine de villes européennes "d’ici la fin de l’année". Enfin, la plateforme web Travel de Taxis G7, accessible elle aussi via un compte Concur, permettra aux entreprises de réserver à prix fixe tous leurs transferts.

"Les voyageurs d’affaires sont à la recherche de solutions simples à utiliser et accessibles partout et n’importe quand, détaille dans un communiqué Serge Metz, président de Taxis G7. Dans le même temps, les entreprises ont besoin d’une visibilité précise des dépenses engagées par leurs employés. Nous sommes ravis de cette collaboration avec Concur qui permet d’apporter une solution à cette double problématique".

En 2013, Taxis G7 a transporté 16,9 millions de clients.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique