Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VizEat parle chinois

Weibo, WeChat, blogueuse locale : VizEat utilise ces leviers pour désormais séduire les voyageurs chinois.

 

Le spécialiste français des repas chez l'habitant poursuit son déploiement à l'international : VizEat, qui a levé 3,8 millions d'euros l'an passé, lance un site web et une application en version chinoise.

Afin de percer l'empire du Milieu, son application a intégré deux outils : Weibo Connect, le réseau social chinois de micro-blogging, ainsi que WeChat connect, le service mobile chinois combinant messagerie, réseau social, plate-forme de paiements. La jeune entreprise travaille également avec la blogueuse de voyage chinoise Ruoxue Zhou (Patty), qui attire plus de 1,1 million de fans sur Weibo.

Lancé en 2014, VizEat compte 22 000 hôtes qui proposent des expériences culinaires dans 110 pays. En plus du chinois, ses services sont également disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique