Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Visiteurs commercialise 2017 en avant-première

| | | | | par
L'Afrique du Sud sera le terrain de jeu de Very Good Trip 2, la formule incentive de Visiteurs.
L'Afrique du Sud sera le terrain de jeu de Very Good Trip 2, la formule incentive de Visiteurs.
© OT de l'Afrique du Sud

Alors que la brochure 2017 est en cours de finalisation, et sera livrée en agences début septembre, Visiteurs a ouvert en ligne les réservations sur la moitié de ses destinations pour les départs de l'an prochain.

 

Visiteurs aborde 2017 en avant-première. Le spécialiste des circuits présente d'ores et déjà sur son site pro ses voyages, programmés à partir du 1er janvier prochain, en Inde, au Japon, en Chine, Birmanie, Vietnam, Thaïlande, Cambodge et Pérou.

Destination "Best-seller", l’Afrique du Sud est également déjà commercialisée de même que l’Iran, le Tibet, le Népal, le Guatemala, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Namibie ou encore la Tanzanie. Les réservations sont possibles sur l'ensemble de ces axes. Tous les circuits de la brochure seront disponibles d’ici la fin du mois de juin.

Une brochure annuelle

La brochure, à paraître septembre, change de périodicité et devient annuelle. Elle proposera en revanche toujours 4 couvertures différentes, avec l'objectif de sensibiliser les agences à la variété de la programmation. Visiteurs déploie des itiniraires sur l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Afrique et l’Asie.

Côté formation, Visiteurs récidivera avec la formule "Very Good Trip" qui a permis pour sa première édition à 24 agents de voyages de découvrir l'Indonésie de manière ludique et sportive. La seconde édition, Very Good Trip 2, prendra la forme d'un challenge de vente national avec, à la clé, un voyage en Afrique du Sud en mars 2017.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer