Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Via un widget, les hôteliers peuvent afficher leur avantage tarifaire

MMCréation s’engouffre dans la brèche ouverte par la fin de la parité tarifaire, en proposant aux hôteliers de comparer leur tarif à celui pratiqué par les OTA.

C’est un petit widget que l’on pourrait bientôt apercevoir de plus en plus sur les sites Internet des hôtels indépendants.

Développé par MMCréation, Hôtel Price Explorer propose aux hôteliers de comparer, en temps réel, le tarif affiché sur le site officiel de leur établissement à celui pratiqué par les différents agences de voyages en ligne (OTAs). Intégré au site Internet de l’hôtel, le widget affiche la valeur de l’économie réalisée par le client s’il réserve en direct.

Deux options tarifications

Pour l’hôtelier, ce service permet donc de prouver que son tarif n’est pas plus élevé que celui pratiqué sur les différentes plates-formes de réservations, et ainsi d’augmenter a priori ses ventes en direct. Les établissements peuvent également proposer des avantages tels que le petit-déjeuner inclus.

Le widget de MMCréation s’intègre sur tous les sites Internet et est entièrement personnalisable (emplacement, types d’affichage, couleurs, etc.). L’hôtelier est également libre de choisir le nombre et le type des OTAs avec lesquelles il souhaite comparer ses prix. Deux formules tarifaires sont proposées : l’une à partir de 25 euros par mois ; l’autre à partir de 1 euro par chambre et par mois. Des tarifs qui varient ensuite en fonction du nombre de plates-formes comparées.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique