Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle île-hôtel aux Seychelles

 » Le groupe hôtelier Six Senses ouvrira prochainement le Zil Pasyon sur l’île Félicité. »

C’est une île qui porte bien son nom… Six Senses a en effet choisi l’île Félicité, une des 115 îles que comptent les Seychelles, pour planter le décor du Six Senses Zil Pasyon, qui ouvrira le 1er octobre.

Entouré de rochers de granit et de plages, le Six Senses Pasyon occupe un tiers de cette île privée : ailleurs, la nature a conservé ses droits. Accessible par bateau ou en hélicoptère, l’établissement proposera 28 villas d’une chambre et deux villas de deux chambres, allant de 200 à 500 mètres carrés, ainsi que plusieurs résidences privées. Chacune des villas sera équipée d’une piscine à débordement, d’une terrasse privative et d’un espace repas extérieur.

Entre nature et high tech

Loin  de tout, mais pas coupé du monde pour autant : écran plat avec chaînes satellites, connexion Internet et téléphone sans fil seront ainsi proposés, entre autres équipements high tech.

Cinq pavillons doubles abriteront les cabines de soins du Six Senses Spa, auxquels s’ajouteront un espace hammam, un sauna, une plateforme de yoga et de méditation, une salle de fitness (avec coach personnel), et un salon de beauté.

Les lieux disposeront également de six espaces de restauration.

Un "Experiences center" pour des activités à la carte

Plusieurs activités seront proposées sur le resort via son "Experiences center" : cours de cuisine, séances de cinéma en plein air, activités nautiques, pêche, plongée, mais aussi visite des alentours (Vallée de Mai, Patrimoine mondial de l’Unesco, île d’Aride, circuits de randonnée et golf, sur l’île voisine de Praslin, avec vue panoramique sur l’océan Indien).

Une villa sera entièrement dédiée aux activités pour les enfants de 4 à 12 ans.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique