Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un quatrième Quantum pour Royal Caribbean

Royal Caribbean Cruises annonce avoir passé commande d'un quatrième navire pour la classe Quantum qui sera livré en 2019.

La compagnie de croisières américaine a fait affaire avec les chantiers navals allemands de Meyer Werft pour un nouveau sistership, le troisième, du Quantum of the Seas. Il rejoindra la flotte courant 2019.

Le quatrième navire de la classe Quantum sera comme les trois autres "un navire pionnier", reprenant toutes les innovations qui vont selon Royal Caribbean "révolutionner l'avenir de la croisière".

Un simulateur de parachute

Il comprendra notamment un simulateur de parachutisme et cette incroyable capsule en forme de joyau qui s'élève à plus de 90 mètres pour une vue panoramique du bord et des alentours marins.

Il proposera également une connexion Internet haut débit, la simplification du check-in, des expériences immersives inédites jusqu'aux balcons virtuels dans les cabines, ainsi que la nouvelle forme de restauration en mer sous forme de "Dynamic Dining".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique