Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau club Marmara à Agadir en 2015

A l'occasion des forces de ventes des ses agences à Marrakech, Pascal de Izaguirre, président du groupe TUI France, a réaffirmé son soutien au Maroc et  annoncé un programme d'investissements, avec notamment l'ouverture de deux nouveaux établissements en 2015 sous enseigne Marmara.

Le Maroc est une destination qui compte pour le groupe TUI France (150 000 clients au cours de l'exercice 2013-2014), et il n'est pas question de la laisser tomber alors que l'appel à la vigilance du Quai d'Orsay, en septembre dernier, a provoqué une désaffection de la clientèle française.

Continuer à investir au Maroc

C'est en substance ce que Pascal de Izaguirre, président de TUI France, est venu rappeler à Marrakech hier, alors que se déroulent depuis le 14 octobre et jusqu'à aujourd'hui dans la ville rouge, les Forces de Vente des agences Nouvelles Frontières et Marmara.

" TUI France a des projets importants de développement, s’inscrivant dans une politique de croissance de sa présence au Maroc", affirmé Pascal de Izaguirre.

L'ouverture d'un nouveau Club Marmara de plus de 400 chambres à Agadir a ainsi été confirmée pour l'été prochain. De même, un nouveau Splashword de 485 chambres accueillera les clients de Marmara à Marrakech, à compter de mai 2015.

Des rénovations à Marrakech

TUI France s’appuie sur des partenaires "historiques et de confiance", notamment Atlas Voyages, qui gère déjà  les deux Club Marmara Madina et Dar Atlas de Marrakech et à qui sera également confiée l’ouverture du Club d'Agadir.

Toutes les chambres du Madina seront rénovées, et des améliorations seront apportées au Club Dar Atlas. "Cet investissement important répond à la volonté de TUI France de développer une politique d’amélioration de la qualité de ses Clubs au Maroc", a précisé Pascal de Izaguirre qui a par ailleurs signé une nouvelle convention avec l'OT marocain qui porte sur des investissements publicitaires communs et "des actions spécifiques et ciblées" pour être "plus offensifs".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique