Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un jardin perché fait découvrir Londres à 360°

The View from The Shard, la tour d'observation au sommet du plus haut gratte-ciel d'Europe de l'Ouest, à Londres, s'est transformé jusqu'en septembre en un jardin anglais avec vue.

C'est, jusqu'en septembre, le plus haut jardin de la capitale britannique, à 244 mètres d'altitude.

Depuis le 11 juin, The View from the Shard propose aux visiteurs de se mettre au vert, quelle que soit la météo : 2 864m2 de gazon synthétique et 2 000 plantes ont recouvert la terrasse d'observation désormais la plus célèbre de Londres.

Vertes tiges au sommet

Située au 72ème de The View, le gratte-ciel le plus haut d’Europe de l’Ouest, elle accueille durant tout l'été coquelicots, lavande, soucis ou encore bouleaux, plantés spécialement pour l’occasion. Au total, plus de 750 mètres de décoration florale ont envahi ainsi l’espace au sommet du Shard, pour une découverte de Londres à 360° des plus insolites… et bucoliques.

Pour rester dans l’esprit champêtre, les visiteurs de The View from The Shard pourront commander un pique-nique Fortnum & Manson à déguster au sommet de The View à partir du 23 juin ou encore s’offrir une glace saveur gin-tonic, so british.

L’entrée coûte 24,95 livres (35 euros) par adulte, disponible sur www.theviewfromtheshard.com. The Shard, l’une des nouvelles tours emblématiques de la Skyline londonienne, en plein cœur du quartier de London Bridge, abrite aussi restaurants, magasins et un hôtel 5* Shangri-La.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique