Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hôtel ouvre près des studios Harry Potter

Déployant le concept "Next Génération", développé par l'enseigne hôtelière depuis le début de l'année, ce nouvel hôtel de l’Ouest londonnien propose des chambres à tarifs économiques.  

Harry Potter a un nouveau voisin, du côté de Londres. Le Holiday Inn Express St. Albans – M25 jct. 22 vient en effet d’ouvrir ses portes non loin des studios dédiés au célèbre apprenti sorcier.

Cultivant un esprit design et fonctionnel, à l’instar de l’ensemble de l’hôtel, les chambres "Next Generation" sont proposées à partir de 59 livres (environ 69 euros) pour une chambre standard. Elles disposent notamment d’un lit surélevé, d’une smart TV et  du wifi gratuit. Autant de fonctionnalités contribuant à incarner le concept "Next Generation", déployé par l'enseigne hôtelière depuis début 2016.

Dans le même esprit, le traditionnel bureau a été supprimé pour être remplacé par une table et une chaise ergonomiques et multifonction, pouvant être déplacées dans la chambre.

Une adresse pour voyageurs loisirs et affaires

Gratuit, le petit déjeuner est offert à tous les clients de l’hôtel au Bar Express & Café.

Ciblant la clientèle loisirs mais également affaires, le Holiday Inn Express St. Albans – M25 jct. 22, est doté d’une salle de réunions pouvant recevoir jusqu’à 14 personnes. Il est sis à la sortie 22 de la rocade périphérique londonnienne M25, une situation géographique qui lui a donné son nom. L’établissement est également situé à 15 minutes en voiture de la gare de St. Albans, à proximité de l’aéroport de Londres Luton. La gare de Saint-Pancras, dans le centre de Londres, se trouve à 20 minutes en train.

Outre les Studios Harry Potter, l’hôtel est proche de plusieurs autres sites et attractions touristiques : la cathédrale de Saint Albans ou le musée d’aviation notamment.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique