Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un Framissima en Sardaigne pour l’été 2018

Le tour-opérateur toulousain poursuit son redressement en enrichissant son offre d’une nouvelle adresse de sa gamme de produits cultes.

"On ne peut pas encore dévoiler le nom de l’hôtel, mais on peut déjà annoncer que Framissima aura une adresse en Sardaigne l’été prochain !", a dévoilé Michel Quenot, le directeur général de Fram, entre deux visites d’hôtels à l’occasion du mégatour en Crète organisé par le voyagiste toulousain. Deux autres nouveaux villages aux couleurs du TO intègrent le catalogue couvrant l'été 2018, l'un en Grèce continentale, l'autre à Majorque.

Même si le produit club représente 60% de son chiffre d’affaires, le voyagiste continue de développer ses différentes gammes. "Nous n’avons pas honte de le dire : nous sommes un TO populaire. Et nous voulons donc pouvoir répondre à toutes les demandes du marché", justifie Michel Quenot.

Des circuits privatisés en Asie dès cet hiver

Ainsi, Fram se lance-t-il dans le circuit privatif dès le mois de novembre, en commençant par le continent asiatique. "Nous avons toute la légitimité pour faire de tels produits. D’ici à la fin de l’année, nous proposerons aussi des transferts privatisés à nos clients. Nous voulons développer au maximum tous ces services qui font de nous un TO généraliste dans le bon sens du terme, capable de satisfaire tous types de clientèle."

Avec ses gammes "complémentaires" – Plein Vent pour le prix, Framissima pour le club, Fram Expérience pour le séjour avec conciergerie, … -, Fram veut donc confirmer définitivement son retour sérieux et durable dans l’industrie. "Je persiste et signe : nous sommes sur une très bonne dynamique, et elle se poursuivra en 2018", conclut Michel Quenot.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique