Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Un food truck pour promouvoir le tourisme australien

| | | | par
Tourism Australia veut faire de l'Australie une destination gastronomique incontournable
Tourism Australia veut faire de l'Australie une destination gastronomique incontournable

L'Australie lance une opération de séduction auprès du public français, en leur offrant la possibilité de découvrir la gastronomie australienne dans son food truck, qui sillonnera Paris du 12 septembre au 4 octobre.

Avec le chef franco-australien Alexis Braconnier aux fourneaux, le food truck proposera une cuisine de spécialités aussies à base de produits frais de saison et accompagnée des vins les plus réputés d’Australie. L’ancien candidat de Top Chef servira par exemple des salades de crabe au citron et au poivre vert ou encore des ribs de bœuf à l’ananas et à la betterave.

Cette nouvelle campagne de promotion, appelée Restaurant Australie, vise à positionner l’Australie comme une destination culinaire de premier ordre, au même niveau que la France ou l’Italie. Parallèlement à cette animation, Tourism Australia, Tourism Victoria et Etihad Airways organisent un jeux concours sur la page Facebook Australie-Visa-Vacances-Travail, avec un voyage pour deux à gagner. Les participants aux animations du foot-truck sont également invités à partager leurs émotions sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FoodAustralie.

Contrairement à ce qui est indiqué sur le programme, le food truck s'installera au Point Ephémère (200 quai de Valmy 75010 Paris) dès le vendredi 12 septembre.

Pour découvrir tout le programme de l’opération et les dates et lieux où le food truck marque l’arrêt, cliquez ici.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer