Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un accident fait cinq blessés dont un grave à Disneyland Paris

Lundi 25 avril, cinq personnes ont été blessées dans l’attraction du Train de la mine à Disneyland Paris.

Lundi 25 avril, un accident a fait cinq blessés dont un grave au parc d’attraction Disneyland Paris. Un élément de décor en fibre de verre et en bois s’est détaché et est tombé sur un wagon de l’attraction du Train de la mine alors que 25 personnes étaient à bord. Un homme, grièvement atteint à la tête, a été transféré en hélicoptère à l’hôpital Beaujon. L’attraction a été immédiatement fermée au public, mais le parc est resté ouvert. Interrogé sur Itélé, Daniel Delcourt, Vice-Président Hôtels et Centres de Convention chez Eurodisney, a indiqué que le Train de la mine avait été contrôlé la nuit précédente, comme toutes les autres attractions. «Honnêtement, nous ne comprenons pas ce qui s’est passé, nous attendons les résultats de l’enquête», a-t-il ajouté.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique