Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Turquie : Pegasus annule sans frais les vols jusqu’au 24 juillet

Suite au coup d’Etat manqué du 15 juillet en Turquie, la low cost Pegasus met en place des mesures commerciales permettant d’annuler ou de modifier sans frais les billets pour des vols compris entre le 16 et le 24 juillet.

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Suite à la tentative de coup d’Etat survenue en Turquie le 15 juillet, la compagnie Pegasus offre à ses passagers la possibilité de modifier ou annuler sans frais les vols domestiques, internationaux et en transit, depuis ou vers la Turquie, avec un départ compris entre les 16 et 24 juillet 2016.

Les billets peuvent être échangés vers la même destination jusqu’au 31 juillet inclus. Pour les passagers souhaitant reporter leur voyage après le 1er septembre, il convient de se faire rembourser le billet non utilisé pour procéder ensuite à une nouvelle réservation.

Modification possible, même après le départ

Concernant les billets partiellement utilisés, si l'intégralité du voyage n'a pu être effectué, les passagers peuvent également  bénéficier d'un remboursement du ou des vols non empruntés sans frais additionnels.

La compagnie va encore plus loin : en cas de non-présentation à l'embarquement d'un vol compris entre le 16 et le 24 juillet, il est possible de modifier le vol, même après le départ, vers la même destination, jusqu'au 31 août inclus.  La demande de modification doit être impérativement soumise avant le 15 août 2016.

Depuis la 16 juillet, Pegasus a toutefois repris ses opérations au départ et à l'arrivée de l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gökçen, à l’instar des autres compagnies aériennes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique