Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Trophées de l'innovation 2017 : les nommés pour le concept hôtelier sont...

| | | | | | |
Trois entreprises sont nommées.
Trois entreprises sont nommées.
© Fotolia

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie concept hôtelier, et votez pour celle que vous préférez.

Découvrez les trois nommés dans cette catégorie, à travers leurs propres descriptifs :

Fontevraud Resort : C’est un hôtel quatre étoiles innovant et design de 54 chambres, implanté à l’Abbaye Royale de Fontevraud. L’Abbaye Royale de Fontevraud, proche de Saumur, est l’une des plus vastes cités monastiques en Europe héritées du Moyen Âge. Classée Monument Historique dès 1840, transformée également en prison, elle est, depuis 2000, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco avec l’ensemble du Val de Loire. L’objectif de la création de Fontevraud L’Hôtel est de faire vivre ce monument. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Villages Clubs du Soleil : Partez à la découverte d’un concept de vacances inédit : le village en ville. En 2017, nous réinventons les vacances citadines avec un Village Club urbain "tout compris". Direction Marseille où notre tout nouveau village vient d’éclore dans l’ancienne maternité de La Belle de Mai. Ce bâtiment de maître entièrement rénové est un camp de base idéal pour explorer et vivre Marseille : parc majestueux, piscine chauffée, terrasses XXL, Spa en libre accès 7J/7... Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lux Island Resort LTD : Créés en Septembre 2016 par LUX* Resorts & Hotels, les "Expert-Led Workshops" invitent nos hôtes, à découvrir des ateliers originaux animés par des spécialistes internationaux dans différents domaines de compétence tels que le bien-être, la méditation, la relaxation aquatique, le yoga, l’art de la reliure japonaise, la photographie, les grands reportages, Instagram et les réseaux sociaux… Grâce à ces ateliers, nos clients vivent des expériences innovantes, vivifiantes et enrichissantes pour un séjour unique et créatif. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer