Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Trophées de l'innovation 2017 : les nommés pour la campagne de com' sont...

| | | | | | |
Trois campagnes de destination sont nommées.
Trois campagnes de destination sont nommées.

Retrouvez les trois nommés dans la catégorie Campagne de communication destination, et votez pour celui que vous préférez.  

Découvrez les trois nommés dans cette catégorie, à travers leurs propres descriptifs :

Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud : Du 23 décembre 2016 au 30 avril 2017, la Nouvelle-Calédonie a lancé pour la première fois une vaste campagne de communication multicanale à l’international pour promouvoir le tourisme sur cet archipel du Pacifique à la beauté singulière. Avant Tokyo, Londres, Milan, Rome, Berlin et Genève, la campagne a débuté par une première vague d’affichage d’envergure à Paris suivie d’un vaste plan marketing digital. Les visuels étaient visibles au dos des bus qui ont sillonné la capitale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Office du tourisme des Bahamas : sur les conseils de son agence  de communication Call Me Back, l'OT a créé en 2016 une campagne 100% digitale drôle et attractive en s’associant à Dailymotion et son studio de production N’Roll. Cette campagne, "Bahamax l’Aventure", est une web série qui met en scène le caractère paradisiaque des Bahamas, visant à toucher une cible CSP+ de 25 à 55 ans. Au gré des épisodes de 10 minutes environ, conçus comme une parodie des émissions de téléréalité, on suit la pétillante Louise dans ses tribulations. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Artly Production : A l’heure où les articles sur les destinations à la mode se multiplient, Artips propose de promouvoir les villes, les régions et les pays par le biais de l’anecdote culturelle à une audience de 500 000 abonnés. Entourés d’une équipe d’experts en histoire de l’art, Artips porte un nouveau regard sur les destinations en racontant non pas l’histoire d’un lieu avec un grand H, mais plutôt les petites anecdotes croustillantes qui lui ont conféré tout son charme au cours des siècles, et qui favorisent ainsi l’échange en famille ou entre amis. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer