Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Trophées de l'innovation 2017 : les nommés dans le transport sont...

| | | | | | | | | par
Trois entreprises sont nommées dans cette catégorie.
Trois entreprises sont nommées dans cette catégorie.
© Fotolia

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie Transport, et votez pour celle que vous préférez.

Découvrez les trois nommés dans cette catégorie, à travers leur propre descriptif :

SoBus : Suite à la libéralisation du marché en 2015, plusieurs transporteurs se sont positionnés sur le marché : Ouibus, Flixbus, Isilines, Eurolines et Alsa. Créée en 2016 par trois passionnés, SoBus répond à cette multiplication de l’offre en regroupant sur le même site tous les trajets de ces compagnies. Facilitant la recherche et la réservation, SoBus permet de trouver en 3 clics le billet de bus le moins cher. Sélectionné pour rejoindre le plus grand incubateur de start-up du monde, Station F, SoBus prévoit de lever 500 000 euros. L’objectif ? Devenir le site de référence sur le bus. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Jet Airways : Depuis juin 2016, Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, a lancé #JetAdvance, une nouvelle fonctionnalité qui permet à ses passagers de modifier leur réservation en s’enregistrant sur un vol plus tôt. Les voyageurs bénéficient ainsi d'une plus grande flexibilité. Le temps d’attente à l’aéroport peut être réduit pour tous les passagers en escale. #JetAdvance s’étend à l’ensemble des vols domestiques de Jet Airways et s’applique aux vols dont le décalage avec l’horaire de départ est de maximum 4h. Pour en savoir plus, cliquez ici.

TravelCar : La plate-forme d’auto-partage TravelCar.com a imaginé, en partenariat avec Citroën, une offre de location longue durée inédite permettant de bénéficier d’une Citroën C1 neuve à partir de 0€/mois, en contrepartie de sa mise à disposition en auto-partage. C’est une première pour un constructeur automobile en Europe, annoncée en décembre 2016. Créée en 2012, TravelCar, dont PSA est actionnaire, est la première plate-forme de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports, gares et centres-villes en France comme aux Etats-Unis. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer