Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trivago pousse les murs à Düsseldorf

Afin d’accompagner sa croissance, le comparateur d’hôtels s’installera en 2018 dans de nouveaux locaux, à Düsseldorf.

Encore deux années de patience pour les 950 collaborateurs de Trivago. En 2018, le comparateur hôtelier ouvrira ses cartons dans de nouveaux locaux flambant neufs.

Ce "campus", situé sur les docks du port de Düsseldorf, prendra la forme d’un bâtiment incurvé de 6 étages offrant quelque 26 000 m2 d’espaces aménageables, permettant ainsi d’accueillir jusqu’à 2 000 personnes. Un bâtiment annexe de 16 étages et d’une capacité de 1 500 personne sera également construit en face, ce qui permettra d’accompagner la croissance du comparateur dont les équipes ont quadruplé depuis 2012.

"Attirer les talents du monde entier"

A l’intérieur des locaux, la priorité sera donnée au confort et au bien-être des collaborateurs, comme c’est déjà le cas dans les locaux actuels de Trivago. Activités sportives, petit-déjeuner ou encore fruits bio leur seront notamment proposés. Le site se composera également de cuisines conviviales, d’espaces de travail et de détente inventifs ou encore d’un toit-terrasse aménagé. 

Afin de renforcer la cohésion entre ses collaborateurs issus de 63 nationalités, Trivago donnera également la possibilité à ses équipes de se retrouver une fois par mois autour d’une activité convivale. 

Avec son "campus", Trivago compte bien "attirer les meilleurs talents du monde entier", comme l’a précisé dans un communiqué Sydney Burdick, global communications du comparateur. Si la durée du bail n’est pour l’instant pas déterminée, Trivago prévoit déjà d’investir plusieurs millions d’euros dans ce projet.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique