Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

TripAdvisor livre des repas aux voyageurs

| | | | par
Grâce à ce partenariat, les voyageurs peuvent commander leurs repas dans quelque 20 000 restaurants à travers le monde, directement sur TripAdvisor.
Grâce à ce partenariat, les voyageurs peuvent commander leurs repas dans quelque 20 000 restaurants à travers le monde, directement sur TripAdvisor.

La plate-forme d'avis et de réservation de voyages s’est associée avec Deliveroo pour proposer un nouveau service dans douze pays à travers le monde.

TripAdvisor étend encore ses fonctionnalités. Cette fois, la plate-forme d’avis et de réservation de voyages a noué un partenariat avec la société de livraison de repas Deliveroo. Grâce à ce rapprochement, les utilisateurs de TripAdvisor pourront commander sur Deliveroo et se faire livrer, chez eux ou lors de leurs déplacements, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Australie...

20 000 restaurants dans 12 pays

Au total, 20 000 restaurants sont référencés sur la plate-forme, dont 3000 en France. Les deux sites sont d’ores et déjà interfacés via un nouveau bouton "commander en ligne" présent sous le descriptif des restaurants partenaires de Deliveroo. Les internautes sont ensuite directement renvoyés sur le site de Deliveroo pour finaliser leur commande.

Ce n’est pas la première fois que le site de voyages créé des connexions avec d’autres acteurs du digital. Il s’était ainsi rapproché de HomeExchange.com, en 2015, mais surtout de de Facebook en lançant "TripAdvisor Trips Friends" dès 2010. Une initiative qui n’a pas connu un grand succès.

Parallèlement, TripAdvisor a également décidé de franchir la barrière de l’écran, en ouvrant sa première boutique "physique" dans un aéroport, aux Etats-Unis. Son inauguration est attendue pour le début de l’année 2018.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer