imprimer

TravelTainment fait Surface sur YouTube

Le 09 novembre 2009 à 11h 03 par La rédaction de  l'Echo touristique
you
you

TravelTainment (Amadeus) vient d'annoncer une application dédiée à la vente de voyage pour la table interactive Surface de Microsoft.

TravelTainment a développé une application dédiée à la vente de voyages pour Microsoft Surface, en français, en anglais et en allemand. Ainsi, les clients, guidés par leur conseiller en voyages, peuvent naviguer via la mappemonde Google, zoomer sur la destination de leur choix et consulter une banque d'images de 400 000 photos. Quand le voyageur a sélectionné sa destination ou son hôtel, les informations peuvent être envoyées sur le poste de travail du vendeur. Ce dernier les récupère automatiquement dans son outil de réservation TT-TravelOffice et peut ainsi finaliser la vente.

Microsoft Surface est un comptoir doté d'un grand écran, entièrement tactile et « multi-touch », commercialisé entre 11 000 et 13 000 euros (sans application). Cette technologie était présentée dans le cadre de la récente conférence To.te.c à Paris.




 

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cet article sur Wikio envoyer à un ami

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commantaires