Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Totec : tarif préférentiel pour les lecteurs de L’Echo touristique

L'édition 2016 de l'évènement conjugue image et digital, le 8 décembre à Paris.

Le Totec 2016 décryptera l'image dans toutes ses dimensions, ses évolutions et son impact. Avec des invités comme Caroline de Fontenay, directrice brand activation pour Youtube, ou encore Thierry Boyer, directeur général de Mixicom, la régie publicitaire des youtubeurs stars Cyprien et Norman. "Cette année, plus que jamais, notre programme est assez exceptionnel, souligne Frédéric Vanhoutte, président d'Eventiz, qui organise l'événement. L'image n'a jamais été traitée ainsi dans le secteur du tourisme".

Réalité virtuelle, hologrammes et start-up

La 8ème édition, baptisée "Feel the vision", abordera notamment la réalité virtuelle, la nouvelle application de télévision à la demande Molotov, ainsi que le phénomène Netflix, et les hologrammes avec le casque de réalité augmentée de Microsoft, Hololens. "Il ne s’agit de lunettes immersives classiques comme HTC Vive ou Oculus Rift. Avec Hololens, votre environnement devient le théâtre de l’animation des objets".

Autre nouveauté, Google présentera en fin de journée son champion SEO. Eventiz promet de plus un simulateur de vol en wing suit, avec la compagnie aérienne Lufthansa. Comme d’habitude, vingt start-up pitcheront en fin de matinée.

Comment s’inscrire

Pour participer au Totec, qui devient payant cette année, il suffit de cliquer sur la page dédiée : http://www.totec.travel/edition-2016/inscriptions.html. Vous bénéficiez d'une réduction de 20% en tant que lecteur de L'Echo touristique. Il suffit de taper le code dédié ECHO-TOTEC2016, dans "Saisir un code promotionnel".

Le Totec cible les professionnels de l’e-tourisme, mais aussi l’ensemble des professionnels du secteur. NetManagers est sa version internationale, sur 4 jours. Il se déroule le 8 décembre, au sein du Palais Cambon à Paris.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique