Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel étoffe sa brochure groupes

La nouvelle collection groupes et GIR 2017 de Top of Travel, d'ores et déjà commercialisable, s'enrichit en Top Clubs et en villes de départ.

Pour 2017, l’offre groupes est déclinée sur 13 destinations (Andalousie, Autriche, Baléares, Canaries, Cap Vert, Crète, Croatie, Italie du Sud, Jordanie, Madère, Malte, Monténégro et le Portugal) au départ de 30 villes de France. Top n'en proposait que 28 en 2016.

Bergerac, Chambéry, Rodez et Strasbourg s'ajoutent à la liste des aéroports d'où le voyagiste décollera l'an prochain. Au plan de vols qui fait la part belle aux aéroports secondaires, mais prioritaires dans la stratégie régionale de Top, on trouve aussi Brive, Châteauroux, Cherbourg, Clermont Ferrand, Deauville, Dole, Epinal, La Rochelle, Le Havre ou encore Limoges, Pau, Perpignan, Poitiers, Saint Etienne et Vatry.

Les Top Clubs en vedettes

De l'ensemble de ces villes de départ, Top of Travel dessert ses Tops Clubs, 13 en 2017, contre 12 cette année. Les deux nouveautés proposées aux groupes sont le Top Clubs Quinta Do Lorde 5*à Madère et le Top Clubs Iberostar BoaVista 5*au Cap Vert, et cela dès l’hiver 2016/2017.

La programmation présentée dans une brochure de 8 pages est complétée par une offre de circuits et hôtels de séjours, dont la gamme des "Coeur de…" pour découvrir l’essentiel d’une destination.

Top reste fidèle aux arguments commerciaux qui font mouche auprès des groupes, ainsi la possibilité de mettre en place un vol au  départ de la ville souhaitée pour un groupe à partir de 50 personnes ou encore une gratuité totale TTC pour 20 payants.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique