Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Thomas Cook/Jet tours : 30 nouvelles agences sous enseigne

| | | | | par
Les agences qui viennent de rejoindre le groupe se situent en banlieue parisienne, mais aussi à Dieppe, Chantilly, Compiègne...
Les agences qui viennent de rejoindre le groupe se situent en banlieue parisienne, mais aussi à Dieppe, Chantilly, Compiègne...
© Thomas Cook/Jet tours

Le groupe Thomas Cook/Jet tours annonce l'ouverture de 19 nouvelles adresses, et d'une douzaine d'autres d'ici janvier 2017.

Que ce soit sous l'enseigne Thomas Cook ou Jet tours, le réseau du groupe compte gagner une trentaine d'agences-enseignes d'ici janvier 2017. Ces nouvelles adresses, essentiellement situées dans "l'est de la France, le sud-est et la côte Atlantique" selon un communiqué de presse, signeront le nouveau contrat unique appelé "contrat de distribution enseigne". Parmi les 19 agences qui viennent de rejoindre le réseau, 15 appartiennent à Univairmer (notamment situées en banlieue parisienne).

100 nouveaux points de vente d'ici 2018

Thomas Cook ne compte pas s'arrêter là : d'ici deux ans, son objectif est toujours d'atteindre 100 nouveaux points de vente.  "Ce développement se fera avec des partenaires historiques du groupe mais aussi avec de nouveaux partenaires", précise le communiqué.

Selon Bruno Abenin, directeur franchises et enseigne, la nouvelle vague d'expansion concernera essentiellement Jet Tours, "qui a proportionnellement le plus grand potentiel de croissance, et notamment dans les grandes agglomérations".

Aujourd’hui, 255 agences de voyages indépendantes arborent les couleurs de Thomas Cook et Jet tours.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer