Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Sri Lanka : le nouveau Shangri-La joue la carte MICE

| | | | | | par
Avec ses 500 chambres, ce gros porteur aura les capacités pour accueillir des groupes et événements d'envergure.
Avec ses 500 chambres, ce gros porteur aura les capacités pour accueillir des groupes et événements d'envergure.
©Markus Gortz

Ce nouvel hôtel, qui ouvrira ses portes mi-novembre à Colombo, veut se positionner comme l’adresse événementielle incontournable du Sri Lanka.

C’est l’un des plus importants lancements hôteliers au Sri Lanka depuis près de 30 ans. Le 17 novembre, le Shangri-La Hotel, Colombo, accueillera ses premiers clients. Situé le long de la célèbre Galle Face Green, l’hôtel compte quelque 500 chambres et suites, dont 41 appartements proposant des services exclusifs.

Situé à 40 minutes de l’aéroport international de Colombo, l’hôtel offrira à ses hôtes un environnement orienté business : des immeubles de bureaux ainsi qu’un centre commercial haut de gamme s’élèveront bientôt à proximité. De quoi étoffer le positionnement affaires de l’établissement.

Le Shangri-La annonce plus de 3500 mètres carrés d’espaces événementiels, avec notamment la plus grande salle de réception de la région, qui s’étend sur 1580 mètres carrés. Elle pourra recevoir jusqu’à 1500 convives, 2100 en configuration théâtre.

Services VIP pour le MICE

Des salles de réunion modulables seront également à la disposition des entreprises, certaines d’entres elles offrant de belles vues sur la ville. Le Shangri-La Hotel, Colombo compte également se distinguer grâce à des espaces événementiels de plein air qui peuvent accueillir jusqu’à 420 personnes en configuration assise pour des dîners, et 750 pour des cocktails.

Pour les groupes MICE, l’hôtel proposera notamment les services d’un “animateur de cohésion de groupe” qui organisera des sessions de “icebreaker” pour permettre aux participants de faire connaissance et ceux d’un concierge événementiel attitré. Les hôtes affaires de l’hôtel pourront en outre bénéficier d’un accès à l’Horizon Club Lounge, espace de réunion offrant un service sur-mesure et personnalisé : check-in et check-out privé en chambre, service de concierge dédié, transferts en limousine…

Outre un spa, un centre de fitness ouvert 24h/24, une piscine - avec bar aquatique - le Shangri-La Hotel, Colombo abritera six restaurants, bars et espaces lounge. Il s'agit de la deuxième propriété au Sri Lanka du groupe hôtelier de luxe asiatique, avec le Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer