Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Richard Vainopoulos : « force majeure ou pas, TourCom rembourse ! »

Suite au blocage aérien, le président du réseau a demandé aux agences TourCom de pousser au maximum les reports. Mais aussi de rembourser les clients qui veulent absolument annuler.

 

Comme dans l’ensemble des agences, le mot d’ordre chez TourCom est le report. « On pousse les reports au maximum, jusqu’à un an si nécessaire », indique Richard Vainopoulos, le président du réseau. En revanche, si le client refuse et veut à tout prix être remboursé, alors TourCom lui rend son argent. « Nous pratiquons nos conditions. Force majeure ou pas, nous remboursons. Certains TO refusent de le faire et c’est illégal », explique Richard Vainopoulos, qui s’élève également contre certains TO qui  appliquent déjà des reports avec supplément. « Les montants peuvent dépasser 500 euros. C’est inacceptable », ajoute t-il.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique