Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Raffour Interactif sonde les agences

| | | | | par
98% des 300 conseillers interrogés en 2015 se déclaraient satisfaits de travailler dans le secteur.
98% des 300 conseillers interrogés en 2015 se déclaraient satisfaits de travailler dans le secteur.

Le cabinet d’études invite les agences de voyages à participer à son baromètre annuel sur les comportements des voyageurs.

Pour la 10e année consécutive, Raffour Interactif interroge les professionnels afin d'identifier les nouvelles tendances en matière de voyages loisirs et affaires.

Les conseillers aiment-ils leur travail ? Que veulent leurs clients ? Quel est l'impact d'Internet ? C'est pour apporter des réponses à de telles questions que Guy Raffour, fondateur du cabinet épononyme, continue de mener son enquête auprès des professionnels.

Résultats présentés à l'IFTM-Top Resa

Le sondage, qui est en ligne, demande une dizaine de minutes. A noter qu'un tirage aléatoire permettra à des répondants de gagner des cartes Restopolitan (d’une valeur de 119 euros) et des cartes de réduction Butterfly valables pour différentes activités (cinémas, concerts, spectacles, restauration, location de voitures…).

Comme chaque année, les principaux résultats du sondage seront dévoilés lors de la conférence plénière qui se tiendra dans le cadre du salon IFTM-Top Resa, porte de Versailles à Paris, jeudi 22 septembre à 12h30 (Salle Agora au 7.1). De grands témoins, dirigeants du secteur, les commenteront.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer