Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Raffour Interactif enquête auprès des agences

| | | | | | par
D'après le sondage Raffour Interactif 2014, 96% des conseillers apprécient de travailler dans le secteur. En photo, l'agence Thomas Cook d'Auxerre.
D'après le sondage Raffour Interactif 2014, 96% des conseillers apprécient de travailler dans le secteur. En photo, l'agence Thomas Cook d'Auxerre.

Le cabinet d’études invite les agences de voyages à participer à son baromètre annuel sur les comportements des voyageurs.

Raffour Interactif persiste et signe : pour la neuvième année consécutive, le cabinet d'études interroge les professionnels afin de décrypter les nouvelles tendances des voyageurs loisirs et affaires.

Les conseillers aiment-ils leur travail ? Que veulent leurs clients ? Comment évoluent leurs attentes au fil des années ? C'est pour apporter des réponses à de telles questions que Guy Raffour continue de mener son enquête en ligne.

Résultats présentés à l'IFTM-Top Resa

Le sondage, qui est en ligne, demande une dizaine de minutes. A noter que, pour les récompenser de leur participation, un tirage aléatoire permettra à un agent de voyages de gagner une croisière Croisières de France pour 2 (8j/7 nuits, pension complète, cabine ES, départ d'ici la fin juin 2016 hors vacances scolaires et hors croisière Miss France en Méditerranée). Par ailleurs, 300 vendeurs pourront remporter une carte de réduction Butterfly, valable dans plus d'une centaine d'enseignes.

Les principaux résultats seront dévoilés lors de la conférence plénière qui se tiendra dans le cadre du salon IFTM-Top Resa, porte de Versailles à Paris, jeudi 1er octobre à 11h45. De grands témoins, dirigeants du secteur, devraient les commenter.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer