Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Quand une agence de voyages propose un job de rêve

| | | | | par
Cancun.com promet à son futur CEO de séjourner dans des lieux paradisiaques.
Cancun.com promet à son futur CEO de séjourner dans des lieux paradisiaques.
© Cancun.com

C'est un CDD de six mois qu'offre Cancun.com, un site créé par l'agence de voyages mexicaine Best Day Travel Group, avec une entreprise technologique américaine.

L'heureux élu sera logé, nourri blanchi pendant six mois. Avec un salaire de 10 000 dollars, soit 8500 euros par mois. Sa mission ? Devenir un ambassadeur de Cancun, ses plages, ses spots de plongée... Et son sens de la fête puisque la destination a une folle réputation auprès des Spring Breakers...

Cinq finalistes

Le CDD de "Cancun Experience Officer" (CEO) est proposé par Cancun.com, un site coiffé par l'agence de voyages Best Day Travel Group, avec l'entreprise technologique américaine technologique américaine TravelPass Group, explique un communiqué de presse.

Les candidats, qui peuvent être une personne ou encore une équipe, doivent maîtriser l'espagnol, l'anglais, et les réseaux sociaux. Une vidéo leur est demandée pour postuler, d'ici 33 jours. Cinq finalistes seront invités à Cancun afin de défendre leur candidature. Le job de rêve est à pourvoir à compter du mois de mars 2018, jusqu'en août. La mission principale : poster des vidéos, des photos et faire du storytelling, en vivant dans "l'un des plus beaux endroits de la planète".

Une idée à suivre ?

Cancun.com a été créé en 2010, sous l'impulsion notamment de  Best Day Travel Group, une agence de voyages spécialiste mexicaine.

Avec son futur ambassadeur, cette plate-forme de planification de vacances veut être identifiée comme le grand spécialiste mondial de sa destination de prédilection et de la Riviera Maya. Un premier pari est gagné, celui d'avoir créé un buzz médiatique. Une idée à suivre pour des agences ou TO spécialistes, en France ou ailleurs dans le monde ?

 

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer